Chargeurs télescopiques Fin de la collaboration entre JLG et Deutz-Fahr
L’accord sur la construction de chargeurs télescopiques Deutz-Fahr par JLG a pris fin le 1er octobre. Aucune solution de remplacement n’a été communiquée.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les chargeurs JLG aux couleurs de Deutz-Fahr, c’est fini ! Le spécialiste américain de la manutention et le tractoriste allemand ont cessé leur collaboration le 1er octobre 2017. Depuis 2004, JLG produisait des chargeurs télescopiques aux couleurs de Deutz-Fahr pour le marché européen.
Le tractoriste n’a pas encore annoncé de nouveau partenariat pour les engins de manutention. Les propriétaires d’Agrovector peuvent toutefois se rassurer, l’accord entre les deux constructeurs prévoit une garantie de 10 ans sur les pièces de rechange et un service après-vente conservé chez Deutz-Fahr.
Corinne Le GallPour accéder à l'ensembles nos offres :